Mieux chouchouter mon chat

Couverture du livre « Mieux chouchouter mon chat » de Isabelle Collin aux éditions Prisma
  • Editeur : Prisma

Ce livre présente les principales réponses aux questions que se posent les maîtres responsables pour bien s'occuper de la santé et du bien-être de leurs matous.

Six chapitres - l'aimer, le soigner, le préserver, le nourrir, le protéger, l'élever - donnent toutes les clés d'un quotidien harmonieux avec son chat.

Depuis les croquettes jusqu'à la litière, en passant par les fugues, les intoxications, la reproduction ou encore comment soigner son chat avec des produits naturels, tous les thèmes sont abordés avec clarté et pédagogie.

Des dossiers fouillés, des enquêtes, des infos chiffrées, prix, tableaux organisationnels viennent compléter les textes et apportent un éclairage résolument pratique, pour le bien-être des chats.