Mieux avec les huiles essentielles

Couverture du livre « Mieux avec les huiles essentielles » de Julien Kaibeck aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Pour la première fois, Julien Kaibeck nous dit tout sur la façon dont il utilise les huiles essentielles pour soigner les bobos qui surviennent dans son quotidien. Sur le mode de la confidence entre amis, il nous livre ses bons conseils et ses recettes pour soulager grâce aux huiles essentielles 35 troubles, de l'acné aux saignements, en passant par les nausées ou les quintes de toux qui ne passent décidément pas. En bonus, il donne 5 façons de profiter des bienfaits des huiles essentielles autrement (côté massage, cuisine...). L'ouvrage indispensable à avoir à portée de main pour se soigner au naturel en toute sécurité !