Midi Toulousain : Pyrénées : Gers (édition 2022)

Couverture du livre « Midi Toulousain : Pyrénées : Gers (édition 2022) » de Collectif Michelin aux éditions Michelin
  • Editeur : Michelin
  • EAN : 9782067253568

Des rives du canal du Midi aux sommets pyrénéens, des bastides d'Armagnac aux musées de Toulouse, partez à la rencontre de ce Sud-Ouest généreux et vivant, pays des festivals et de la gastronomie.

Dans cette nouvelle édition du Guide Vert Midi toulousain, Pyrénées, Gers entièrement mise à jour, nos auteurs ont sélectionné pour vous : les incontournables de la destination (classés 1, 2 ou 3 étoiles), leurs coups de coeur (meilleurs souvenirs de voyage), des suggestions d'itinéraires de 3 à 7 jours, 100 activités à faire avec des enfants et 470 adresses pour tous les budgets (restauration, shopping, hébergement...).

NOUVEAU : avec ce Guide Vert, accédez à notre sélection des sites touristiques géolocalisés autour de vous sur l'application Mapstr.

En complément du Guide Vert Midi toulousain, utilisez les cartes Michelin N° 336 (Gers, Lot-et-Garonne), N°342 (Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques), N°343 (Ariège, Haute-Garonne) et N° 525 (Midi-Pyrénées).