Micromonde ; voyage sous l'oeil du microscope

Couverture du livre « Micromonde ; voyage sous l'oeil du microscope » de Herve Conge et Francois Michel aux éditions Belin
  • Editeur : Belin

Un beau livre pour découvrir visuellement, décoder et interpréter l'univers microscopique de la nature qui nous entoure dans ses trois dimensions : végétale, animale et minérale.

Le regard microscopique étonne. Il est toujours beau, mais parfois un peu énigmatique, voire ésotérique. Ce livre entraîne le lecteur à la découverte de l'architecture secrète et fondamentale du vivant et celle du minéral, dans un aller et retour fructueux entre les images de l'invisible et celles du monde visible.