Michelle Obama, first lady

Couverture du livre « Michelle Obama, first lady » de Liza Mundy aux éditions Succes Du Livre

" Elle est mon roc ", dit Barack Obama de son épouse Michelle.

" Elle est mon roc ", dit Barack Obama de son épouse Michelle.
Parce qu'il ne s'est lancé dans la campagne qu'après avoir obtenu son feu vert. Parce qu'elle a forgé son destin à force d'intelligence et de détermination. Parce qu'à eux deux, ils incarnent le nouveau rêve américain. De son enfance dans une ville déchirée par la ségrégation à son intégration dans deux des plus prestigieuses universités américaines, de sa rencontre avec ce jeune avocat stagiaire à leur irrésistible ascension jusqu'à la Maison-Blanche, le parcours exemplaire de la nouvelle First Lady, mère de famille et femme de tête, est un modèle pour les femmes, une source d'inspiration pour tous.