Michel Delpech ; quand j'étais chanteur

Couverture du livre « Michel Delpech ; quand j'étais chanteur » de Genevieve Delpech aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081410701

« Retracer la carrière de quelqu'un que l'on a aimé follement, passionnément, avec qui on a partagé le meilleur et sublimé le pire est une lourde tâche...Par ce livre, Michel, je vais te retracer à travers tes chansons, à travers tes heures claires et tes heures sombres, à travers nous deux... Voir plus

« Retracer la carrière de quelqu'un que l'on a aimé follement, passionnément, avec qui on a partagé le meilleur et sublimé le pire est une lourde tâche...Par ce livre, Michel, je vais te retracer à travers tes chansons, à travers tes heures claires et tes heures sombres, à travers nous deux ».
Dans cette biographie largement illustrée, Geneviève Delpech raconte son mari, révèle sa sensibilité et rend un hommage émouvant à celui dont toute la vie a oscillé entre le succès et la rançon de la gloire.