Michael Jackson ; éternel Michael

Couverture du livre « Michael Jackson ; éternel Michael » de David L'Hermite aux éditions Premium 95
  • Editeur : Premium 95

Figure emblématique du monde musical et de la culture populaire de ces trente dernières années, recordman de ventes de disques avec plus de 104 millions d'exemplaires de Thriller écoulés, celui que l'on surnommait The King Of Pop fait désormais partie de notre mémoire collective.
Artiste de... Voir plus

Artiste de génie aux extravagances aussi impressionnantes que le nombre de disques vendus et de récompenses obtenues, Michael Jackson ne laissait personne indurent. Controversé plus que tout w autre artiste, cet homme enfant, fan de Peter Pan ce génie précoce de la chanson aura de toute façon marqué l'univers musical de ces trente dernières années Découvrez le destin exceptionnel de cette icône planétaire, de ce génie de la pop, grâce à ce livre qui retrace toute sa vie.
De son enfance passée auprès d'un père violent, à ses problèmes avec la justice, en passant par sa fabuleuse ascension vers la gloire, ses amours, ses enfanta ses démêlés avec ses producteurs, sa mort ; tout le parcours professionnel et privé de l'artiste qui devait remonter sur scène à Londres pour une série de concerts en juillet 2009 est raconté dans les moindres détails.