Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Couverture du livre « Mettre en pratique le pouvoir du moment présent » de Eckhart Tolle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020210

Le pouvoir du moment présent a aidé des millions de personnes à sortir de la prison de leurs pensées négatives et à vivre plus sereinement. Mettre en pratique le pouvoir du moment présent propose des exercices et des méditations essentielles qui vous aideront à ne plus tomber dans les schémas automatiques de la souffrance, des peurs et des jugements. Avec ce livre compagnon, vous apprendrez à devenir un observateur de vos pensées, à calmer votre esprit et à «habiter» votre corps. En pratiquant cette conscience du moment présent, vous accéderez à une source d'amour, de beauté et de joie qui vous libérera.