Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Couverture du livre « Mettre en pratique le pouvoir du moment présent » de Eckhart Tolle aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020210

En très peu de temps, Le pouvoir du moment présent a acquis la réputation d'être parmi les plus grands écrits spirituels publiés ces dernières années. La puissance de cet ouvrage va au-delà des mots. Dans Mettre en pratique le pouvoir du moment présent, l'auteur fait ressortir l'essentiel de son enseignement. Son but consiste non seulement à nous faire entrer dans un état de conscience supérieur mais surtout à nous indiquer comment y demeurer tout au long de notre vie. Par des lectures méditatives et de simples exercices, il explique aux lecteurs de quelle manière apaiser leurs pensées et regarder le monde dans l'instant présent pour, enfin, trouver la voie du bien-être intérieur.