Méthode Hanon d'Harmonia ; pour instruments à clavier et à frettes

Couverture du livre « Méthode Hanon d'Harmonia ; pour instruments à clavier et à frettes » de Frederic Modine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La pratique se distingue en deux parties : la partie « technique » et la partie « connaissance ». La première partie vous permet d'acquérir les muscles, la souplesse et l'indépendance des doigts nécessaires pour exécuter ce que vous souhaitez ; la deuxième partie vous permet d'apprendre à jouer des oeuvres de n'importe quel registre ou d'improviser librement et en toute autonomie.

Le temps passé sur votre instrument vous ouvrira, petit à petit, un confort de jeu plus important et une meilleure analyse de celui-ci. À travers cet ouvrage, nous allons essayer de vous guider dans ce processus.