Métamorchose

Couverture du livre « Métamorchose » de Shen Davbunec aux éditions Obriart
  • Editeur : Obriart

Métamorchose est premier livre d'artiste d'un photographe du Nord, Shen Davbunec.

« Tout est parti de l'observation de quelques caddies esseulés dans le quartier voisinant Auchan. Esseulés, mais pas abandonnés. Comme s'ils avaient leur propre histoire.
J'ai voulu évoquer des fragments... Voir plus

J'ai voulu évoquer des fragments d'histoires. Au fur et à mesure de mes ballades, je me suis aperçu que non seulement ces caddies devenaient vivants, mais qu'ils faisaient également écho à mes propres errances, et au regard que je peux porter sur ce monde. » Shen Davbunec.