Messages des hommes vrais au monde mutant

Couverture du livre « Messages des hommes vrais au monde mutant » de Marlo Morgan aux éditions Albin Michel

Lors d'un voyage en Australie, Marlo Morgan, une femme américaine comme tant d'autres, a rencontré une tribu d'arborigènes préservée du monde et vivant en parfaite communion avec les animaux, les plantes et toutes forces de la Nature, selon les principes spirituels ancestraux de leur... Voir plus

Lors d'un voyage en Australie, Marlo Morgan, une femme américaine comme tant d'autres, a rencontré une tribu d'arborigènes préservée du monde et vivant en parfaite communion avec les animaux, les plantes et toutes forces de la Nature, selon les principes spirituels ancestraux de leur peuple.
Avec ces hommes, elle a traversé le désert jusqu'à la " Colline sacrée ", marchant pieds nus sous le soleil brûlant, presque sans boire et sans manger. Après une série d'épreuves rituelles, les hommes vrais l'ont jugée digne d'être initiée aux secrets de leur philosophie et de leur sagesse vieilles de 50 000 ans. Transformée, convertie par leur façon si harmonieuse d'être au monde, Marlo Moragan est devenue une autre femme.
Avec les mots du coeur, elle nous transmet le message de ces hommes du bout du monde. Son récit est une offrande à notre humanité en perdition, pour retrouver les Valeurs perdues, pour comprendre que la Vérité est en nous. Ecoutons ces Voix de sagesse primitives venues du désert. Laissons-nous guider par leur enseignement, il nous ouvre les portes d'un Univers aux forces insoupçonnées.