Messages de l'au-delà ; la loi d'amour

Couverture du livre « Messages de l'au-delà ; la loi d'amour » de Annie Besson aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310927

Ma petite fille Loreen est partie le 18 mai 2008, renversée par une voiture. Elle a communiqué deux jours plus tard avec une amie médium. Elle m'a demandé d'écrire en écriture automatique. Elle vit sur le Niveau Cinq de conscience qui est celui des anges et elle est missionnée pour informer les humains de la vie dans l'Au-delà.
Pour accomplir cette mission, elle a demandé à des enfants, évolués comme elle, s'ils voulaient témoigner eux aussi. Ils sont vingt-huit. Ils disent ce qu'ils savent sur divers sujets concernant l'amour sur Terre et dans l'Au-delà.
Les messages concernent les expressions de l'Amour à toutes les fréquences vibratoires : de la plus basse caractérisée par « le non-amour », à l'Amour inconditionnel, qui est la vibration dans laquelle les êtres spirituels vivent.