Mesrine, mon associé

Couverture du livre « Mesrine, mon associé » de Ardouin+Pierrat aux éditions L'artilleur
  • Editeur : L'artilleur

loin du mythe et de la légende, michel ardouin, dit porte-avions, figure du grand banditisme, nous dévoile le vrai visage de jacques mesrine.

alors en cavale, ardouin l'homme du milieu et mesrine le hors-la-loi médiatique ont lié leur destin pour financer leur vie clandestine. " portav " raconte son quotidien avec l'ennemi public numéro un : de leur rencontre au canada à leur procès, en passant par leurs quatre-vingt braquages, l'évasion de mesrine du palais de justice de compiègne avec sa complicité, et leur incarcération en haute sécurité.