Mes Yeux S'En Sont Alles ; Variations Sur Le Theme Des Perdant La Vue

Couverture du livre « Mes Yeux S'En Sont Alles ; Variations Sur Le Theme Des Perdant La Vue » de Maudy Piot aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

C'est à partir de témoignages de "perdant la vue" et surtout à partir de son propre vécu que l'auteur propose un voyage insolite, déconcertant, dans le monde de la perte de la vue, tant pour ceux qui voient que pour ceux qui sont déjà dans l'ombre de la nuit. Angoisse, colère, espoir, rire, de cet itinéraire se dégage surtout une formidable envie de vivre, envers et contre tout ! (Cet ouvrage est aussi disponible en texte agrandi - ISBN : 2-7475-7434-2)