Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mes voisins, mon fantasme et moi

Couverture du livre « Mes voisins, mon fantasme et moi » de Cecile Chomin aux éditions Harlequin
Résumé:

Se faire une entorse à la cheville, c'est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu'on s'est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu'on s'est mangé une bouche d'égout, ça, c'est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n'est... Voir plus

Se faire une entorse à la cheville, c'est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu'on s'est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu'on s'est mangé une bouche d'égout, ça, c'est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n'est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n'a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien... A propos de l'auteur : Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive trouve le temps de s'évader à travers l'écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.