Mes voisins les Yamada Tome 3

Couverture du livre « Mes voisins les Yamada Tome 3 » de Ishii-H aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Nos voisins les Yamada... Une famille japonaise typique, défiant avec entrain (plus que succès) les petits tracas du quotidien. Entre boulot, cuisine, scolarité, retraite et relations humaines, leurs " aventures domestiques " épinglent avec mordant les travers d'une société où les codes n'existent que pour mieux être détournés. Suivez Matsuko, Takashi, Noburo, Nonoko et Shige au coeur d'un univers où l'humour se mêle à l'absurde, pour éclairer différemment le Pays du Soleil levant.