Mes vies ou ma force de demain

Couverture du livre « Mes vies ou ma force de demain » de Annabelle Campillo aux éditions Le Lys Bleu

Ce recueil de poèmes, principalement autobiographique, relate les grands moments de la vie de l'auteure.
Danseuse dans deux troupes différentes à un très haut niveau, elle portait d'ailleurs sur son jogging, « le numéro dix ».
Un jour, sa vie bascule dans le chaos : accident, erreur de... Voir plus

Un jour, sa vie bascule dans le chaos : accident, erreur de diagnostic, complications diverses, algoneurodystrophie, endométriose, handicap à la jambe, ainsi que de nombreuses cicatrices visibles et invisibles.
Ce parcours de vie tracé et qui fait partie de sa destinée peut paraître à première vue difficile mais en fait non, elle en ressort grandie aujourd'hui.
Elle réalise qu'elle est une nouvelle personne.
A présent, elle ne danse plus avec ses jambes mais elle danse avec les mots.