Mes vacances à Pétaouchnok

Couverture du livre « Mes vacances à Pétaouchnok » de Olivier Pouteau aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

On ne peut pas faire grand chose contre la pire journée de sa vie, à part peut-être tracer la route. Pour cela, rien de mieux que de partir en voiture avec Richard, le meilleur ami de son père (et totalement farfelu). Direction : les Alpes. Mission : retrouver le premier amour de CP de Richard. Faites rugir le moteur, l'aventure commence ! Un roman plein d'humour et de sensibilité où les plus adultes ne sont pas toujours ceux que l'on croit.