Mes Tout Premiers Pas En Photographie Numerique

Couverture du livre « Mes Tout Premiers Pas En Photographie Numerique » de Jean Cassagne aux éditions First Interactive

Vous avez décidé de vous mettre à la photographie numérique ? Vous avez fait le bon choix ! Le succès grandissant de cette technologie prouve combien il est facile de s'y mettre aujourd'hui. Et si vous hésitez encore parce que vous ne connaissez ni la photographie ni l'informatique, pas de panique : ce livre est exactement fait pour vous ! Sans jargon ni considérations inutiles, il vous prend par la main pour vous initier en douceur à la photo numérique, et en vous faisant utiliser l'ordinateur au minimum. Grâce à ce livre, vous allez enfin vous adonner aux joies de la photo numérique : choisissez votre appareil, déclenchez en toutes circonstances, retouchez vos images, puis imprimez et partagez vos créations. Vous allez utiliser un appareil numérique pour la première fois ? Ce guide accompagne vos tout premiers pas.