Mes souvenirs en BD Tome 44 : 1983

Couverture du livre « Mes souvenirs en BD Tome 44 : 1983 » de Sti et Karicola aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Vos Pogs, Totoches et cartes Crados s'échangeaient en douce à la récré ? Vos parents n'étaient pas fans de votre look lorsque vous sortiez en baggy, crop-top ou chaussures plateformes ? Les Froot Loops étaient vos céréales préférées, que vous accompagniez d'un verre de Sironimo ? Vous rêviez de combattre les vampires avec Buffy et de vous asseoir sur le canapé de Friends ? Vos Disney préférés étaient encore sur K7 VHS ? Pas de doute, vous êtes né en 1983 et ce livre est fait pour vous !