Mes souvenirs en BD Tome 16 : 1955

Couverture du livre « Mes souvenirs en BD Tome 16 : 1955 » de Sti et Jean Claudio Vinci aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Enfant de 1955 !

Enfant de 1955 !

À la récré, vous étiez imbattable aux billes et aux osselets ? Le Petit Gilbert et Rémi & Colette vous ont appris à lire ? Louis de Funès vous a fait pleurer de rire au cinéma ? Le présentoir Pierrot Gourmand vous fascinait, et vous ne pouviez pas résister aux chewing-gum Tarzan, aux Coco Boer et autres Mistral Gagnant ? Vous avez tremblé devant Belphégor, et vous étiez captivé par Thierry la Fronde ? Pas de doute, vous êtes né en 1950 et ce livre est fait pour vous !