Couverture du livre « Mes secrets de beauté au naturel ; à partager entre amies et à transmettre à nos filles » de Kanako et Celine Naissant aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot
  • EAN : 9782711420865

C'est quoi, déjà, cette recette « magique » pour avoir les cheveux brillants qu'affectionnait votre grand-mère ? Et cette astuce qu'utilise votre cousine pour se débarrasser d'un vilain bouton ? Ou ce secret que partage volontiers votre meilleure amie pour avoir un teint resplendissant au réveil?
Zut, vous ne vous en rappelez plus...
Parce que nous avons toutes en réserve une ou deux recettes faciles à faire et qui marchent à tous les coups, cet ouvrage se fait le recueil de tous ces petits « secrets de filles », transmis de génération en génération, pour être belle naturellement et sans se ruiner en crèmes et autres cosmétiques de luxe qui ne tiennent pas forcément leurs promesses.
L'auteur a réuni dans ce livre les recettes de beauté naturelles que lui a transmises sa grand-mère, mais aussi celles de ses amies et des grand-mères de ses amies, originaires des quatre coins du monde.
Cheveux, peau, ongles, visage, corps, mains et pieds... À chaque problématique des réponses toujours simples à mettre en pratique, peu coûteuses, respectueuses de la nature - et de notre nature !