Mes sacs et moi ; 35 modèles à faire soi-même

Couverture du livre « Mes sacs et moi ; 35 modèles à faire soi-même » de Youngs Claire aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Dis-moi quel sac tu portes, je te dirai qui tu es... C'est une grande histoire d'amour qui lie les femmes à leur sac ! Affichez-vous fièrement avec celui que vous venez de confectionner : sac à main, sac à bandoulière, cabas ou pochette pour vos soirées. Ce livre vous propose 35 modèles s'adaptant à toutes les occasions. Avec quelques notions de couture et une machine, des tissus peu onéreux ou récupérés, réalisez des sacs à votre image et à votre humeur. Que vous soyez plutôt rétro ou moderne, féminine ou sportive, que vous préfériez les petits modèles ou les grands, affirmez votre personnalité grâce aux créations proposées en variant les étoffes, les matières et les tailles. Chaque création est expliquée étape par étape, de la conception aux finitions. Donnez-vous de l'allure en rendant votre sac unique. A coup sûr, vous ferez sensation et certaines vous envieront !