Mes recettes ultra-gourmandes à la yaourtière : spécial multidélices

Couverture du livre « Mes recettes ultra-gourmandes à la yaourtière : spécial multidélices » de Fabrice Veigas et Marie-Elodie Pape aux éditions Dessain Et Tolra

Exploitez toutes les possibilités de votre yaourtière Multi délices pour préparer de savoureux desserts chocolatés, fruités, fondants, croquants... et toujours super gourmands !

Découvrez 62 recettes originales et très faciles : yaourt façon tiramisu, skyr vanille et Maltesers®, blanc-manger coco, glace chocolatée aux cookies et brownies, moelleux banane et beurre de cacahuète, cheesecake chocolat blanc et framboises... et bien d'autres douceurs qui raviront petits et grands !