Couverture du livre « Mes recettes sans gluten ; 120 recettes et tous les conseils pour concilier plaisir et santé » de Veronique Liegeois aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782754020855

L'intolérance au gluten n'aura plus de secrets pour vous ! Près de 8 Français sur 10 se plaignent de troubles digestifs. Et les intolérants au gluten seraient entre 150 000 et 250 000 en France. Face à la complexité des étiquettes proposées dans les grandes surfaces, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver ! Ce livre écrit en partenariat avec l'Association française des intolérants au gluten répond à toutes les questions que les intolérants au gluten se posent : quels sont les aliments interdits ? Comment équilibrer les repas au quotidien ? Adultes ou enfants, quelles différences dans l'alimentation ? Et au quotidien ? Vous trouverez dans cet ouvrage 120 recettes et menus agréés parl'Association française des intolérants au gluten pour continuer à se faire plaisir en gardant une alimentation variée, saine et gourmande : samossa dorés aux légumes, soupe de patates douces et courge musquée au gingembre, terrine aux deux saumons, fajitas au boeuf, quiche lorraine sans gluten, crème au chocolat et fines tuiles aux amandes... Attention actualité : Un nouvel étiquetage est en train d'être mis en place, révolutionnant le quotidien des intolérants au gluten. Les marques et enseignes ont jusqu'en janvier 2012 pour rendre plus lisible la présence de gluten dans leurs produits.