Mes recettes préférées

Couverture du livre « Mes recettes préférées » de  aux éditions Clorophyl
  • Editeur : Clorophyl

soufflé au fromage, gaspacho, gratin dauphinois, tajine de légumes, mousse au chocolat, tiramisu.

mes recettes préférées regroupées en un seul livre. les classiques de grand-mère, les inratables des copines, les plus beaux souvenirs de vacances pour la première fois dans un livre qui ne quittera plus la cuisine. la liste des courses, les temps de préparation et de cuisson, le degré de difficulté, le niveau de prix, ainsi qu'un vin, vous sont indiqués pour chaque recette. retrouvez aussi pour chaque recette des astuces et des conseils d'organisation pour réussir vos plats préférés.