Mes recettes légères ; spécial thermomix

Couverture du livre « Mes recettes légères ; spécial thermomix » de Jean-Michel Cohen et Sandra Mahut aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412046227

Le Thermomix est devenu l'ustensile de cuisine numéro 1 pour cuisiner facile tous les jours ; avec les recettes de Jean-Michel Cohen, manger sain, équilibré et fait maison tous les soirs devient possible.

Richement illustré, ce livre propose 80 recettes simples, savoureuses et légères, à réaliser avec votre robot.
Des soupes, des plats mijotés et végétariens, des risottos, apéros, soupes, ou encore des desserts... votre robot sait tout faire, et grâce aux recettes équilibrées, plus de faux-pas.