Mes recettes de provence

Couverture du livre « Mes recettes de provence » de Andree Angles aux éditions Auberon
  • Editeur : Auberon

La gastronomie de notre belle Provence a fait le tour du monde. Elle continue à séduire les partisans de ce bien manger qui s'apparente à une véritable art de vivre au quotidien. Le succès de cette cuisine s'est bâti à partir de saveurs vraies. Avec pour allié le soleil, elle exhale le goût des tomates mûries, l'arôme du basilic frais et la tiède douceur de l'huile d'olive. La cuisine provençale jaillit de la terre et de la mer et accommode leurs richesses depuis la nuit des temps.