Mes recettes bonne humeur

Couverture du livre « Mes recettes bonne humeur » de Luana Belmondo aux éditions Cherche Midi

Si la cuisine de Luana Belmondo est tellement savoureuse, c'est grâce à son premier ingrédient, qui est aussi le plus précieux : la bonne humeur, qu'elle érige en art de vivre.

Dans ce nouveau volume, Luana ouvre les portes de sa maison et nous livre les secrets de ses recettes gorgées d'énergie et d'authenticité qui font le régal de ses hôtes.

Ainsi, le dimanche, elle organise des Fêtes de famille à la Luana que son beau-père, Jean-Paul, et son fidèle ami, Charles Gérard, ne manqueraient pour rien au monde. Elle partage la complicité qui l'unit à Alessandro, son fils aîné, et confie leurs Recettes à quatre mains . Après le sport, le réconfort est une invitation à pratiquer une activité sportive tant les recettes sont irrésistibles. Luana sait aussi rendre hommage à la cuisine de sa terre natale avec ses Incontournables recettes italiennes . Enfin, comme un feu d'artifice, Pour voir la vie en rose et en couleurs offre un délicieux florilège de recettes colorées.

Toujours faciles à réaliser, originales et... généreuses.