Mes premiers pas ; Disney baby ; mes premiers imagiers ; la ferme

Couverture du livre « Mes premiers pas ; Disney baby ; mes premiers imagiers ; la ferme » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un petit Imagier Disney Baby pour que, pas après pas, votre bébé découvre le monde !

Dans cet imagier richement illustré, guidez votre enfant dans ses premiers apprentissages tout en l'amusant. Faites-lui découvrir la ferme avec ses personnages Disney préférés : aidez-le à observer les scènes, à repérer les éléments et à les nommer.
Un ouvrage tout-carton avec des coins ronds facilement manipulable pour les petites mains.