Mes premiers pas au Basket-Ball

Couverture du livre « Mes premiers pas au Basket-Ball » de Lucien Legrand et Michel Rat aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Passes, dribbles, tirs, smashes, autant de gestes, de mouvements que tu vas découvrir et apprendre au cours d'exercices plus amusants les uns que les autres.

Seul ou avec tes copains dans la cour de l'école, ou sous la conduite de ton entraîneur dans ton club, tu vas prendre plaisir à jouer au basket et à développer ainsi ton adresse, ta vitesse, ta détente. et si tu persévères, toi aussi, quand tu seras grand, tu feras peut-être les enfants de ton âge.