MES PREMIERES QUESTIONS ; c'est comment, l'espace ?

Couverture du livre « MES PREMIERES QUESTIONS ; c'est comment, l'espace ? » de  aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Que font les spationautes dans l'espace ? Que mangent-ils ? À quoi ressemblerait la vie sur Mars ? Cet album à rabats invite les enfants à voyager dans l'espace et répond simplement à leurs questions.

Rares sont ceux qui ne sont pas fascinés par l'espace. Les jeunes enfants trouveront la réponse aux nombreuses questions qu'ils se posent dans ce livre original et interactif.
Les petits curieux apprécieront les explications qui se cachent sous les rabats.
De quoi donner matière à discussion et éveiller la curiosité scientifique des enfants.

• 'ai toujours aimé les livres à rabats alors avec celui-ci, je suis gâtée. Entre 6 et 8 rabats par double pages, des réponses aux questions posées se trouvent dessous, il n'y a plus qu'à soulever le rabat pour devenir plus instruit ! le livre est de belle qualité et je dois dire d'une belle...

'ai toujours aimé les livres à rabats alors avec celui-ci, je suis gâtée. Entre 6 et 8 rabats par double pages, des réponses aux questions posées se trouvent dessous, il n'y a plus qu'à soulever le rabat pour devenir plus instruit ! le livre est de belle qualité et je dois dire d'une belle solidité aussi car même après plusieurs utilisations, les rabats tiennent le coup et ne se déchirent pas.Voici les grandes questions abordées :

C'est comment, l'espace ?

Comment s'y rend-on ?

Où peut-on aller dans l'espace ?

Que font les astronautes ?

Pourrait-on vivre sur Mars ?

Quoi d'autre dans l'espace ?

Un livre pour enfants qui aborde la délicate question de l'espace. Un vaste programme qui remporte un franc succès auprès des plus jeunes. Son format pratique, un thème abordé par double page, des illustrations toutes plus belles les unes que les autres, des couleurs vivantes, la dernière page dans le ciel noir de l'infini est de toute beauté.Les questions trouvent la plus part du temps leur réponse sous les nombreux rabats à soulever. Ce livre est un très bel objet avec un touché peau de pèche, aux angles arrondis, il est très attrayant et son format laisse la possibilité aux enfants de le tenir ouvert sur les genoux.