Couverture du livre « Mes premières lectures - CE1 je sais déjà lire ; le Roi Lion ; l'histoire du film » de Agnes Berger aux éditions Hachette Enfants

Mes Premières Lectures Hachette : des «  petits  » romans illustrés qui accompagnent parfaitement les enfants dans leur acquisition de la lecture et transmettent le plaisir de lire.  Simba est un jeune lionceau qui rêve d'aventure. Mais à la suite d'un grave accident, il se retrouve exilé loin de la terre des lions et doit affronter de nombreuses épreuves avant de pouvoir rentrer chez lui.