Couverture du livre « Mes premières lectures - CP je commence à lire : La Reine des Neiges : le petit renne » de Agnes Berger aux éditions Hachette Enfants

Mes Premières Lectures Hachette : des « petits » romans illustrés qui accompagnent parfaitement les enfants dans leur acquisition de la lecture et transmettent le plaisir de lire.

Anna, Elsa et Olaf partent chercher des fleurs pour décorer le palais. Mais que trouvent-ils dans la montagne ? Un adorable petit renne pris au piège. Ils vont tout faire pour l'aider.