Mes poussières d'étoiles ; la vie après la vie

Couverture du livre « Mes poussières d'étoiles ; la vie après la vie » de Evelyne Lejault aux éditions Do Bentzinger

On n'apprend pas à être médium. On apprend juste à vivre avec ses perceptions. Ce livre témoigne de ma réalité, reliée à « Ceux qui sont partis ». Au fil des pages, je confie comment, au gré de rencontres extra ordinaires, les « fantômes » effrayants de mon enfance sont devenus « Poussières d'étoiles. » Mes mots portent jusqu'à vous les messages de « Ceux qui sont partis ». Murmures d'amour ou cris d'appel au secours, tous nous disent qu'ils sont là, près de nous. La survivance de l'âme ouvre nos coeurs à tous les possibles.