Mes plus belles comptines de noel

Couverture du livre « Mes plus belles comptines de noel » de Gaelle Souppart aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035944320

Un ouvrage tout-carton composé de 5 doubles-pages à onglet. Sur chaque double-page, l'enfant écoute une célèbre comptine de Noël, illustrée par une grande image, et dont le texte est toujours placé en page de droite : DP1 : Père Noël, es-tu là ? ; DP2 : L'as-tu vu ? ; DP3 : Un, deux, trois petits lutins ; DP4 : Neige blanche ; DP5 : Vent frais, vent du matin. Les 5 onglets sont disposés comme des intercalaires, en haut du livre, permettant de voir les titres des comptines alignés lorsque le livre est fermé.
Chaque texte de comptine est accompagné d'une puce-son, toujours positionnée en page de droite à côté du texte, et signalée par une rondelle rouge "Ecoute et chante" très visible, même par les plus petits. La partie chantée de chaque comptine est signalée en gras dans le texte.