Mes photos de classe : maternelle et elementaire

Couverture du livre « Mes photos de classe : maternelle et elementaire » de  aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

On regarde une de ses photos de classe... Et c'est toute une ambiance qui ressuscite  ! Nombre d'images et d'émotions remontent à la surface. Dans l'air flottent les délicieux parfums de l'enfance. On entend les rires, on voit les visages. On retrouve l'europhorie des joies et la nostalgie des chamailleries. On se revoit écolier/ère candide, petit garçon ou petite fille cheminant vers l'école. Ce livre à remplir vous permettra de réunir toutes ces images et d'y inscrire les noms de vos camarades pour commenter, année après année, ces photos de classe si riches en souvenirs d'école et d'amitié.