Mes Petits Plats Preferes

Couverture du livre « Mes Petits Plats Preferes » de Trish Deseine aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

La cuisine rapide, c'est bien ; mais les plats mijotés c'est meilleur ! Surtout le lendemain !Ne stressez plus pour recevoir, n'essayez pas de faire quelque chose de différent à chaque fois ! Vos amies aiment votre pot-au-feu, votre blanquette de veau.
Retrouvez dans cet ouvrage près plus de... Voir plus

Retrouvez dans cet ouvrage près plus de 100 recettes indémodables et revisitées sur des plats magiques qui parfument la maison d'un délicieux parfum gourmand.