Mes petits plats à la vapeur

Couverture du livre « Mes petits plats à la vapeur » de Leteure/Bilic aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Aubergines aux herbes, coquelets aux épices, raie aux pamplemousses roses, ramequins de tomates au chèvre, navarin d'agneau, tiramisu aux fruits rouges.

En toute saison, vapeur rime avec saveurs et couleurs ! des amuse-bouche aux gourmandises sucrées, marie vous a concocté 150 petits plats originaux à cuisiner en toute simplicité. grâce à un mode de cuisson sans matières grasses qui préserve les bienfaits des aliments, viandes, poissons, volailles, fruits et légumes révèlent naturellement leurs arômes dans des recettes inventives, équilibrées, rapides et faciles : à déguster sans modération !.