Mes petits dej et goûters mini sucre

Couverture du livre « Mes petits dej et goûters mini sucre » de Charly Deslandes et Severine Auge et Adelaide D' Aboville aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035972422

Le premier bullet journal dédié entièrement à la couture, un loisir créatif très en vogue. Un joli objet attachant et robuste (couverture cartonnée, coins arrondis, élastique) qui accompagne les couturières lors de leurs achats de tissu, les aide à organiser leurs projets, à contrôler leur stock, à retrouver toutes les mensurations de la famille... Gérer son stock Des fiches Tissu à enrichir d'échantillons, des fiches Mercerie ou Patron à compléter pour avoir toujours à l'esprit l'état de son stock.
Boîte à outils Des fiches Mensurations, Réglages machine à coudre, Carnet d'adresses... pour créer un outil très personnalisé. S'organiser et stimuler sa création Des fiches Dressing pour planifier la saison, des fiches Projet pour noter ses inspirations et le suivi de la réalisation.