Mes petites papillotes magiques

Couverture du livre « Mes petites papillotes magiques » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Garder la ligne avec des plats variés et délicieux, le tout en quelques minutes de préparation seulement, c'est possible ! La magie des papillotes en silicone tient en effet en deux mots clés : simplicité et saveur.

Alors faites-vous plaisir sans vous compliquer la vie : disposez les ingrédients dans la papillote, refermez et faites cuire ! Dans ce temple du goût et de l'équilibre, découvrez : Les incroyables vertus minceur et santé des papillotes (vitamines et minéraux sont au rendez-vous, le tout sans graisse ni prise de tête) ; Toutes les astuces et les idées pour réduire le temps de cuisson, choisir les bons ingrédients ou encore donner plus de saveur à vos mets ; Vous n'avez pas de papillote en silicone ? Pas de panique, on vous détaille les autres méthodes : papier sulfurisé, brick, lanières de poireau...
; Dorade à l'orange, poulet à la provençale (la recette en couverture) ou poires aux épices, 100 recettes simples et créatives pour se régaler de l'entrée au dessert tout en prenant soin de son corps !