Mes petites annonces drôles, poétiques ou franchement limites

Couverture du livre « Mes petites annonces drôles, poétiques ou franchement limites » de Laurent Baffie aux éditions Kero
  • Editeur : Kero
  • Nombre de pages : 188
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Laurent Baffie revient en librairie avec des petites annonces hilarantes, souvent grivoises et parfois poétiques. Dans l'esprit de son dictionnaire, Laurent Baffie joue avec les mots comme personne et livre un hommage très personnel à Pierre Dac. Potier cherche capote en glaise. Gode ceinture écoeuré par certaines pratiques cherche place de portemanteau dans chambre d'enfant. Chocolat noir désireux de s'intégrer cherche place dans boite de chocolats blancs.
Hardeur à la retraite cherche place de saucier dans grand restaurant. Peuple plongé dans l'obscurantisme cherche despote pour l'éclairer. Urgent ! Oedipe cherche une place pour le concert de NTM. Particulier vend canards sur le bon coin coin. Mecano cherche mec anal.