Mes paillardes ; 1er recueil de mes chansons

Couverture du livre « Mes paillardes ; 1er recueil de mes chansons » de Jean-Michel Boutrouge aux éditions Corde Rouge
  • Editeur : Corde Rouge

Après le politiquement incorrect mais réellement frais et subversif Petit précis de cochonneries - dictionnaire paillard - Jean-michel Boutrouge frappe un grand coup avec ce nouvel ouvrage regroupant toutes ces créations originales. Le chanteur paillard réinvente et dépoussière ce genre plusieurs fois centenaire - patrimoine français - de la chanson paillarde et grivoise.
Vous découvrirez au fil des pages et des années le travail dans l'ombre d'un véritable artiste aimant les mots - qui soit crus ou romantiques - et les mélodies qui les accompagnent.
Grâce à ce livre interactif, l'artiste vous invite à vous plonger ou vous replonger dans son univers - et vous ouvre un accès direct à ses albums ainsi qu'à ses clips vidéo. Flashez simplement les QR-Codes au fil des pages avec votre tablette ou votre smartphone, pour être aussitôt submergé par la vague paillarde Boutrouge.