Mes mots égarés

Couverture du livre « Mes mots égarés » de Breda-E aux éditions Le Manuscrit

Mes mots égarés est un recueil de poèmes courts écrits par une jeune auteur novice en la matière. Au fil des pages, elle nous emmène dans l'univers des mots, de ses mots qu'elle adresse tant bien que mal à son analyste. Elle décrit avec subtilité l'attachement d'une jeune fille à la femme qui écoute attentivement ses mots. Elle met en évidence la suprématie de la nature face à l'homme et on découvre au travers de la lecture l'importance du lien, de la parole et la souffrance engendrée par le manque. Une belle preuve d'affection, de tendresse et d'attachement.