Mes meilleurs copains

Couverture du livre « Mes meilleurs copains » de Antoine Guilloppe et Hongying Yang aux éditions Picquier
  • Editeur : Picquier

Ce sont quatre copains inséparables qui nous font partager leur vie dans la chine d'aujourd'hui.

Il y a hippo, avec sa grande bouche d'hippopotame, qui veut toujours être le chef et plaît beaucoup aux filles. ouistiti, qui raconte plus de bêtises qu'il n'y a de grains de riz dans un bol. pingouin, qui marche comme un pingouin, le ventre en avant, et mange des billes d'acier. et toufou, toujours de bonne humeur. a tous les quatre, ils forment une fameuse équipe qui met beaucoup d'ambiance dans la classe ! rien ne pourra les séparer.
Rien, ou presque