Mes meilleures recettes du sud de la France

Couverture du livre « Mes meilleures recettes du sud de la France » de Jacques Bernadou aux éditions Loubatieres

Jacques bernadou - après quatre livres de cuisine et autant à venir - nous fait ici profiter du meilleur de ses secrets.

Toujours extraits de ses fameux carnets enrichis au fil des ans des souvenirs de sa famille et de son expérience propre. il a rassemblé dans ce livre assez de recettes pour pouvoir composer des repas complets : de l'apéritif au dessert. près de sept cents recettes, savoureuses et simples à réaliser, de tout le sud de la france.