Mes meilleures huiles essentielles à respirer et à diffuser ; coffret

Couverture du livre « Mes meilleures huiles essentielles à respirer et à diffuser ; coffret » de Anne Dufour et Daniele Festy aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc
  • Support : CB

Le coffret de référence sur l'aromathérapie à respirer, la voie d'administration la plus simple.

Diffuser ou respirer une huile essentielle est la façon la plus simple de profiter des bienfaits de l'aromathérapie. Vivez dans un environnement plus sain et plus serein avec le coffret aromathérapie complet signé Danièle Festy, la spécialiste des huiles essentielles.
+ en cadeau : 1 collier en alliage et acier inoxydable diffuseur d'huiles essentielles, représentant l'arbre de vie, symbole de la vie éternelle.