Mes marques préférées en 130 recettes

Couverture du livre « Mes marques préférées en 130 recettes » de Maya Barakat-Nuq aux éditions First
  • Editeur : First

Nutella, Boursin, Carambar, Kiri, Coca-Cola, St-Morêt, M&M's. Autant de produits cultes qui font partie de notre quotidien et de nos instants gourmands : alors pourquoi ne pas les utiliser pour réinventer la cuisine ?

Sucré ou salé, de la Tarte Poire/ Nutella à la salade de crevettes aux deux pommes au Kiri, en passant par le pain perdu aux fraises Tagada ou encore la charlotte à l'ananas et au Carambar salé, vous trouverez dans ce petit livre plus de 130 recettes étonnantes et savoureuses, avec des ingrédients cultes faciles à trouver !
Alors, à vos marques, prêt ? Cuisinez !