Mes loisirs : que choisir ? toute ma vie sous le regard de Dieu

Couverture du livre « Mes loisirs : que choisir ? toute ma vie sous le regard de Dieu » de David Brown aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Prêt à revoir votre emploi du temps ?

Prêt à revoir votre emploi du temps ?
C'est une question sérieuse sur laquelle s'est penché David Brown avec beaucoup de créativité, pour en faire un sujet passionnant et inspirant. Dans ce livre il traite de l'occupation de notre temps, du but de nos vies, des loisirs et du plaisir, de nos choix, et de notre implication dans l'église et dans la société.
Inutile de nourrir une culpabilité infondée vis-à-vis de nos centres d'intérêt, mais prenons conscience que le temps a ses limites et que nos priorités le façonnent.